Tournage JMDLC

A ses côtés sur la partie technique depuis 2003, nous avons encore une fois accompagné Antoine dans un nouveau projet ambitieux : faire un long-métrage.

Après "J'irai Dormir à Hollywood" qui était tourné comme les épisodes de "J'irai Dormir Chez Vous", cette fois c'est une véritable fiction qu'Antoine a imaginée.

L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d'Antoine a chuté, de façon inexpliquée, dans une rivière, et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images arrivent quand même dans les mains de la monteuse de la série. Décidée à monter quand même l'épisode, Agnès comprend petit à petit, en visionnant les images, qu'il y a sans doute autre chose derrière l'accident.

Antoine nous a sollicité dans plusieurs domaines : impression 3D, usinage, CAO, électronique et câblage. Grâce à nos compétences dans ces domaines, nous avons pu fabriquer, dans des délais très courts, des caissons caméras, des porte-filtres et des accessoires sonores ou lumineux nécessaires au tournage.