HAAS MINI MILL : un outil pour produire plus, plus vite et en haute qualité !
Arrivée Mini Mill

Arrivée, pose à terre, déballage, mise en place, branchement et configuration de notre nouveau centre d'usinage CNC Haas Mini Mill.

Cette machine nous permet de travailler dans un volume de 406x305x254mm avec une vitesse de fraisage pouvant atteindre les 12.7m/min. Elle travaille en enceinte fermée et dispose d'un arrosage continu sur le point de contact entre la pièce et l'outil. Un changeur automatique permet de passer d'un outil à l'autre sans avoir à faire de réglage entre chaque. Notre logiciel de conception 3D Solidworks s'interface directement en réseau avec la fraiseuse ce qui permet de faciliter considérablement le lancement des pièces et leurs éventuelles retouches.

Chez Horus nous aimons maîtriser chaque étape du processus de fabrication de nos produits. Que ce soit la conception par ordinateur (CAO), la fabrication des sous-éléments par usinage ou impression 3D, la conception et le montage des cartes électroniques, l'assemblage et le test du produit fini, nous disposons de l'équipement et des compétences nécessaires pour réaliser ces opérations en interne. Ces capacités sont la base de notre souplesse et de notre réactivité.